Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIOMPHE de la PASSION , OUBLI de la RAISON
22 juin 2005

Au Coeur De Ma Vie

Pas besoin d'écrire 100 lignes ... ses yeux qui m'attendrissent , sa petite tête , ses bêtises , ses moments de folie ... tout ce qui fait partie de lui  fait partie de moi ... je me les suis appropriée comme on aime posséder l'autre que l'on aime ...

Cheval , ce mot est beau, noble ...je suis fière quand je le dis car il éveille en moi cette force passionnée qui fait briller les yeux. Qu'est ce que les gens en penseraient si je leurs dirai que la plus belle chose au monde c'est un Cheval et que les meilleures sensations possibles sont celles qu'on éprouve lorque l'on les tient entre nos jambes ?

Je l'ai rencontré il y a 4 ans , au mois de mars... ce jour là il ne s'est rien passé, un jour comme les autres ... Si j'avais su en regardant ce grand cheval bai qui m'impressionnait tant ... Au mois de juin de cette même année une histoire commençée ... le genre d'histoire qu'on aimerait idéaliser alors qu'elle ne pourrait pas être mieux , le genre d'histoire qu'on aimerait vivre sans jamais avoir à se dire qu'inéluctablement elle se terminera ... Il s'appelle Décisif , j'entend encore la voix qui me le dit ... "tu montes Décisif aujourd'hui , il est dans le box rouge à côté de la graineterie"... Un nom plus approprié n'aurait pas pu exister ...

Lui et Moi ça n'a pas été le coup de foudre ... tout ce qui se construit rapidement est fragile ... on a eu des moments de doute , des périodes difficiles ... des périodes difficiles on en aura encore , des moments de doute plus jamais ... Je ne douterai plus : comment expliquer ce que je ressens au fond de moi quand je vois ces deux yeux qui brillent, quand je le regarde jouer , manger , courrir ... ? les sentiments les plus impérieux sont inexplicables ... ils sont tellement profonds qu'aucun mot ne saura jamais les retranscrire ...

Une promesse : découvrir ce qu'il nous reste à découvrir ensemble ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
TRIOMPHE de la PASSION , OUBLI de la RAISON
Publicité
Publicité