Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIOMPHE de la PASSION , OUBLI de la RAISON
22 juin 2005

PréSenTatiOn

L'objet (peut-être la finalité) de ce "blog" ( je n'aime pas ce mot parce qu'il a quelque chose d'impersonnel au fond de lui) n'est pas de me présenter , de me faire découvrir , toute entière , peut-être et sûrment mal ... ce que je veux surtout c'est présenter mes passions ... Ce que je veux ce n'est pas que des individus que je ne connais même pas sachent qui je suis parce que je leurs aurai tout dit (l'image qu'ils auraient de moi serait de toute façon à côté de ce que je suis parce que ce qu'autrui dit ou écrit n'est pas lui ). Au mieux certains peut-être en tombant par hasard sur cette page se reconnaîtront, comme on se reconnaît parfois dans les écrits, dans les passions des autres...

Ce sera l'exposé de ce que j'aime , de ce qui fait ma vie ... la vie n'est que la somme de ce qu'on fait , de ce qu'on pense ... On se construit chaque jour par nos choix , plus ou moins conscients , par nos actions , plus ou moins délibérées , par nos paroles , plus ou moins réfléchies ... je ne veux pas me torturer l'esprit , juste présenter spontanément ce qui fait que je suis moi et pas une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
TRIOMPHE de la PASSION , OUBLI de la RAISON
Publicité
Publicité